Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:31

Des deux !!!! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399

Nan moi si j'était en excès de sake c'est fort possible que j'approche de trèèès près a un gars mais une fille je pense pas !! xP

(mais est ce mieu ??? Oo t'imagine si je tombe sur Soshi Oo""" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:45

mdrrrr avec du sake de toute façon ils nous passe pas mal de trucs par la tete XP JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399

Mii : ........ *range le sake mdrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

xD Mais non !! Minato faut qu'il me donne le Saké, j'ai besoin d'une bonne excuse pour draguer Soshi ouvertement xD
JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 371765 Eriko-sama !! Tu te permettrait de toucher à mon Soshi d'amour? Après tout le mal que je me suis donné pour oublier Kitshi et te le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

Ptdrrr !!! meuuu naaaaaan !!! je dec' !!! XP

Le jour où ça m'arrivera je crois pas que je sortirais de chez moi avant une 20ene d'années JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 308227 JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 122728 MIIIIII !!!!!!!!! VEU MON ZAKEEE !!!!!!! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 457895 JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 457895
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:06

Mii : PA QUESTION >//////<"""" vu l'étatds lequel vous etes apres... -///////-'" (et c'est nous qui nous prenons tt ds la tete sur msn... JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 691421)

mwa: onegaiiiiiii JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 509876
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Uiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 509876 Ogenaaaiiiiiii !!!! on va être sage !!! -^^- et de toute façon je vois pas du tout en quoi ça peut être nuisible pour vous tous ça .... ¬///¬

Kitshi: -////-''' c'est pas une question à poser ! on vous le donnera pas et c'est tout /////////////
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

Meuh !! Ze le veux !!!!! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 802674

Faut que j'ai une excuse! c'est vital JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399
Fait pas le méchant Kitshi ou.. Je trouverai uen punition à ta mesure... JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 75848
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

Kitshi: >//////////< NAAAAAAAAAAN !!! P-A-S de sake !!!! -///-''' vous vous rendez compte au moins que vous etes en train de faire un tit H-S là ?? ^^" vous parlé de sake dans un topic' sur le yaoi et le yuri ....

Mwa: .... et alors ??? *w* ça peut se lier !! xD

Kitshi: là tu me fais peur O//o"""""
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

Tout à fait, c'est même trèèèèès lié !! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 75848 Mais si tu veux une preuve, boit un peu trop et on verra ce qui se passe JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 75848 Compte pas sur moi pour faire le cobbaye !! C'est Kitshi le cobbaye d'abord JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:58

Oo""" MDRRR !!!! xD mon pov Kitshi !! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 sur qui tu va tomber comme gars dit moi ??? Oo"

Kitshi: -//-''' keske j'en sais c'est vos delires pas les miens .....
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:02

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 Je suis diabolique quand même ! Mais persone ne peux m'empêcher de faire une expérience JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 75848

Et sinon, Kitshi, ce serait plus drôle si tu participais, avec qui tu te vois en yaoi ? Parce que sinon, je prends le premier qui vient devant moi JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:39

Mdrr !! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 Avec qui on va te mettre alors !! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 75848

Kitshi: ... parce que là vous êtes serieuse en plus ??? Oo""" JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 371765

Mwa: baaah ..... à condition que tout nos chiwi le font aussi !! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 901810 xP
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:36

Oh que oui ! Je suis trèèès sérieuse !! N'ey pas peur tout ce passera bien JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 75848

Quand tu dis nos chéris, tu parles de mon Soshi? *a soudain peur*
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:06

XD bah je parle pour Soshi et Mii aussi ! MDRRR !! XP JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 308227
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:22

Bah ca me va alors JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 Au moins j'aurai le plaisir de voir qui Kitshi préfère come mec [tant que c'ey po Iruka JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 113356 ]
Et puis, c'est pas comme si il me trompait volontairement, y'a l'alcool JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399
Alors faut que je sache, c'est qui que Kitshi préfère ? Et qui Minato préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:30

PTDRRR Mii aucune idée !! xP et Kitshi ... Oo"" faut lui demander !! ^-^ c'est vrai qu'il connait pas mal Soshi mais ... Oo"""

Kitshi: yameteee avec vos histoires !!! -////-'''' en quoi je peut repondre a la question ?? ¬///¬ chui pas gai moa [ pagaie xD] -///-'''

( tjr c pas Iruka ça c'est sur JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 308227 )
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:53

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 Hum... Bien que ça m'enchante pas trop... On met Soshi et Kitshi ensemble et on se demande à Eily pour Minato ? JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:35

On est malade de penser à des trucs pareils avec nos hommes nee ??? JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 MDRRR !!!

On vera on vera !! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:01

Mais non, c'ey bien de pensé à ça JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 112399 De toute manière, c'ey pas ma faute. Vous m'avez tous rendue perverse, faut bien que ça ressorte quelque part, et c'ey tombé sur la rubrique yaoi, yuri xD
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:07

Chui innoceeeeeente !!!!!! JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 802674 XD je suis pas perverse moa !!! *aureole autour de la tete xD*

Kitshi: *eclate l'aureole avec une aiguille mdrr xD* reve pas tu l'es xP
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*   JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX DU YAOI/YURI DANS KC!!! *w*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Avis sur la fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser