Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:36

AVIS DE RECHERCHE :


est ce qu'il y aurais des gens qui savent faire des bonnes colorisation ici ??? Avis de recherche 509876

parce que, voila... sa fait un bout de temps que jai sa dans la tete... je ferait bien un opening de KC.... Avis de recherche 24921

pas quelque chose de bien compliqué kan meme hein ^^" juste un montage de différents dessins avec de la musique en fond... le seul (assez gros quand meme ^^"") probleme... c'est qu'un opening TOUT en noir et blanc... voila quoi ^^""" et je suis TOTALLEMENT nulle en colo (meme si je commence a m'y mettre c'est pas gagné ^^")

Donc voila, est ce que quelqu'un qui sait faire des bonnes colo (pas seulement mettre en couleur hein ! avec les reflets de lumiere les ombres et tout et tout...) (je sais j'en demande beaucoup XP) pourrais onegai Avis de recherche 509876 Avis de recherche 802674 coloriser une série de dess pour pouvoir faire un opening ????


sa seraiiit le reeeeeeve Avis de recherche 509876
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

Ouais se serais genial !!! Avis de recherche 561435
D'ailleurs je peux tenter d'en parler à Lenea ( cella qui à super bien dessiner Kumo et Hyosuke xD xP) si elle a des connaissances ( mais bon elle est très peu souvent connectée ( en même temps elle à 20 ans ..)

Je tente de faire passer l'annonce ! ^-^ et autrement si vous, membre du fofo sachez le faire , ça nous sera d'une GRAAAANDE aide ! xD Avis de recherche 24921 (et moins difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:02

Je suis désolée Avis de recherche 49898 J'apprends tout juste à faire des dégradés en noir et blanc... Et je m'en sors pas avec E-kaki. C'est trop dur pour moi Avis de recherche 112399 Meuh je veux bien tenté qqc, si vous voulez... Mais pendant els vacs. Et je sais pas si on peut insérer vos n'images sur E-kaki.. [Je sais faire mal une colorisation qu'à partir d'E-kaki Avis de recherche 112399 J'ai pas encore apprit à me servir des autres machins...]
Sinon, je trovue que c'est une super idée !! n_________n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser