Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:40

Voilààà!!!
Je voulais savoir qui allait à la Japan et quand!! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 561435

Moi j'y vais mais mes parents sont relous parce qu'ils veulent bien y aller que deux jours... Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 484264
C'EST QUOI CES PARENTS? >.< HELP, HELP! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 802674

Bref, ma vie n'étant pas très intéressante, j'aimerais bien avoir aussi des photos (ou des descriptions si vous avez pas le droit de mettre des photos sur le net) de vos cosplays!!

...Je vais chercher les miennes!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:13

Voilà, je l'aiii!! -^^-
Je viens de la faire, donc =p

https://2img.net/r/ihimizer/img365/5056/1011864dy3.jpg

Photo prise dans ma salle de bain et cosplayée par ordi (les cheveux violets), hi! Bon on s'en fout, allons à l'essentiel.

J'ai pas encore trouvé les fringues chinoises que je veux, mais si vous voyez une espèce de folle-dingue ressemblant à ça avec cette casquette et des cheveux violets, déambuler de stand en stand, c'est moi!! -^^- Et voui, la petite Mitsuki en personne! BOn, en fait, j'ai cosplayé mon personnage, Sadako Saotome (ichiii :3)... Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 484264 Vous lisez mon deviantART et vous saurez qui c'est (rien qu'avec le nom de famille, vous pouvez vous douter, hun...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:07

Mdrr !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 moa j'y vais aussi !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 561435 ( les 4 jours XP)

Pour les cosplay je suis encore hésitante ! xP Je suis interessé pour être en Lolita Gothic ^^ donc je m'acheterai une robe sur place et je la metrai les autres jours à la Japan !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227

Autrement j'ai une folle envie de me cosplayer en Takoryu !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 561435 Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227 Mais Takoryu en ANBU !! xP (comme ça on vera mieu sa marque sur son epaule xP j'aurai envie de la faire en train de se propager dans tout le bras -^^-) seul chose ... je n'ai PAS les vetements !! TT-TT et je hais les cosplay non-complet, donc imitation (sauf si c'est vraiment bien fait xD) alors c'est à reflechir ! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 629152

Tako: OO"""" iiyeee !!! elle va me faire passer pour un fou laba !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 484264 Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 154292

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Cosplay-93SasukeA
cosplay genre comme ça avec une echarpe rouge avec des decors et un sabre xD puis bien sur son sceau qui se propage tout le long de son bras et legerement à la nuque ^^ ( comme la marque de Sasuke(tte) XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:43

waaah c'est une manie, tout le monde l'appelle Sasukette le pauvre (compatit)!!! XDD

Voui, une super bonne idée ça!! Au moins, tu es sûre que personne aura le même pour Tako!! -^^- Tu crois qu'il y aura des cosplays de Ranma là-bas? Oo *la fille qui pense qu'à ça*
Tu commandes des vêtements d'Anbu sur internet, non?

Moi je vais à Lyon aujourdh'ui avec mes parents et je vais regarder pour les vêtements chinois =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:34

J'aimerai bien les acheter demo je dois trouver un moyen de persuader ma mère et donc de trouver une bonne excuse Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 629152

Parce que ma mère .... voila quoi si ça lui plait pas elle m'achete pas ... ( surtout les cosplay elle aime pas ça Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 484264 Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 736226 )

faut que je lui montre les plus belles photos des cosplay et je lui dirai que pour aller à la Japan expo si t'es pas cosplayé t'es mal vu par les autres Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 (PTDRR pire menteuse tu meurt Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227 meuu bon , c'est pour mon Tako -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:58

T'en fais pas on fait tous ça mdrrr Bonne chanse!! -^^-

J'ai pas trouvé moi... Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 484264 Je vais acheter sur place, tu m'aideras à choisiiiir?? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:30

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227 mwa aussiiiii j'y vais Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 561435

(d'aillers chez mwa sa va se transformer en pension pr les gens qui habitent pas a paris et ki veulent y aller Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 122728 mdrrrr Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399)

enfin... pr le cosplay la c'est plus dur.... je sais pas quoi faire, je VEUX faire un cosplay mais je sais pas de ki... Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 113356

j'ai pensé d'abord à me faire moi meme Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 genre en ninja et tout... mais je voudrais me faire en lolita gothique aussi Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 et puis jveux faire Ame aussi.... mdrrr ya trop de monde XP (ya 4jours me direz vous... oué mais pas tant que sa pr préparer autant de cosplays et réviser pr le bac en meme temps Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 49898 <<< il faut savoir que j'ai ABSOLUMENT PU D'ARGENT a dépenser si jveu kil m'en reste pr la japan Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 484264 Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 802674 donc obligation de faire tt mwa meme... Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 113356 )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:57

Ahi!! C'est chiant ça!! Si tu veux, je peux t'amener le bandeau de Naruto (Konoha) mais tu dois déjà l'avoir! Sinon, ben, fouille dans tes affaires et oui, fais-toi en ninja!

Ca y est!! J'ai convaincu ma mère d'y aller le samedi et le dimanche!! -^^- hourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:29

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 heyy !! ou sinon tu sais quoi Eily ? xD La première journée je vais tenter d'être en Tako Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227 alors ce jour là tu peut te faire en Ame non ? Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227

Après on avait dit qu'on allait se faire un délire de "gothique complementaire" MDRR !!! xD je sais pas si on va le faire mais bon xD

Et sinon quand je serai en Lolita gothic on peut etre toute les deux xD

M'enfin le dilire c'est que quand je serai en Tako tu sois en un perso de K-C après qui peut importe Mdr !! et ma Miharu chan va se faire en ....Miharu !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 etonnant non ? Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 901810 Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:40

Kya!! Estimez vous heureux d'y aller Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 49898 Moi j'y vais l'année d'après et en gothique lolita xD ou en l'autre lolita que j'ai sur le bout de la langue mais qui sort pas xD Je vais économiser totue l'année pour aller à cette boutique super cher ou on trouve la robe à genre 300 euros xD Souhaitez moi bonne chance n_n"
Sinon, bah j'epsère que vous réussirez à trouvez vot costume !!
Et Eriko comme t'y va 4 jour t'arrivera à faire les deux xd j'aime bien l'idée que t'y aille en tako et Eily en Ame!! Quel dommage que j'y aille po!! Tu me fera une photo ?
PI bonne chance à tous pour trouver vot' costume xD
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:48

Viiiiii !!!! xD o fera touuut plein de foto -^^- XD (je prendré Eily en Ame et elle me prendra en Tako XD )

On va se deliré c'est bête que tu viennes paaas !!! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 49898 m'enfin maintenant c'est sur j'y vais tout les ans à la japan expo obligé !! xD genre j'attendrais que ça de toute l'année Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227

^-^ chui loin de reussir a persuader mes parents mais bon .... x3 jle veut ce cosplay et jlaurait !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

Ouaiiis!!! J'aurai les photos et je te verrais l'année prochaine ? Kyaaa!! Cro bien Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 457895
Sinon pour ton costume je croise les doigts, j'espère que vous le n'aurez tous ><
Revenir en haut Aller en bas
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

Je cherchais un moyen de faire encore exploser ma joie Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 J'ai trouvé comment je pouvais faire apparaître ça ici......
Alors.... JE VAIS AVOIR UNE ROBE DE GOTHIC LOLITAAAAA !!!!! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 457895 [Qui va m'endetter pour 4 mois Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 Mais, bref...]
Et puis, ej mettrait ça au lycée!! Attention les yeux Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 Et aussi à la Japan l'année prochaine, avec deux amies ont c'est déjà comment on sera habillé et tout !! On va être comme nos deux héroines Maëly et Eva, de notre fic à nous x'3
Du coup j'aurai de long cheveux bleux Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 552437
Hum..Hum...
Et sinon, ça avance vos costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:21

Troooop cool pour toa !! -^^-

Moa anoo ..... pour se qui est du cosplay de Tako, pour cause de pb familiaux j'en discute pas encore à mes parents .... ^^""" trop dangereux xD

Pour se qui est de ma robe Lolita gothic je me l'acheterai la semaine prochaine !!! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 552437 Quand je serai à Paris avec ma Eily chan !! X3 (pour voir L'arc~en~ciel en concert le 9 mai *o*

sinon voici la robe xD

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 V_mari10
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:48

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 49898 je te verrai pas en Tako !!


Sinon, ta robe est cro zoliii !!

Moi z'hésite entre deux robes:

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Gothic10

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Gothic11

Mais toutes les deux cotent cher, enfin pour ma mère Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399 Et elles vont me faire vivre 5 mois sans manga et sans argents de poches Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 49898 Je sais même pas comment je vais faire pour survivre Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399

Dit t'a trouvé la tienne sur internet ? Et elle va te couter cher (genre plus de 70 euros) Si non, bah dit moi vite ou c'est que j'aille voir, ça m'interresserai de voir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:55

Moa je l'achete ici ==> Indien boutique

Elle coute 85 euros !!! ^-^ moi je dis que ce prix là ça va quand tu vois les "vraies" robe Lolita gothic elles sont normalement à 110 euros minimum t'en trouve même à 250 euros ^^"""

Sinon supers belles les robes !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 24921 Surtout la 2e ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

En fait mes orbes sont moins chères Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399

Sinon, sur le site ou je vais ça doit être qqc comme Capsule Tokyo [ Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 410764 J'arrive pas à faire des liens ], bah y'en avait à 111 euros et je les aimaient !! Mais ma mère voulait pas m'avancer les sous pour un tel prix Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 49898

Mais la tienne est super aussiii !!! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 552437
Revenir en haut Aller en bas
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

je confirme c'est bien des robe de Capsule Tokyo xD

et pour le prix j'ai une voisine qui est couturiere ( Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 308227 d'ailleurs elle a dit kelle voudrait bien m'apprendre a me faire une robe en échange de baby sitting Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 75848 ) et qui m'a expliqué que si les robes lolita gothiques coutaient si cher c'est à cause des tissus en fait ^^" la création de la robe en elle meme est pas si couteuse, c'est juste les tissus qui la composent qui sont cher...

mais que serait une robe lolita gothique sans les bons tissus ? Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:34

Une robe tout à fait banale ?? Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399

N'empeche que moi je craque pour ces robes Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 24921 et ma mère elle aime bien !! xD elle dit que ça fait "petite poupée" et elle trouve ça kawaii !!! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399

C'est bien comme ça personne ne m'empeche d'en avoir une ! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 457895
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:13

Ouaouh !!! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 561435 J'ai apprit plein de chose, merci Eily n________n
Et puis c'ey génial pour twa Eriko-sama n_n Comme ça tu pourras te mettre en gothic lolita !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 561435
[Je te verrais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:17

surement !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 561435 Mais l'année prochaine si t'y va !! xP et si je me l'achète ce samedi là je prendrait surement des photos avant la Japan obligé !! xP Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 552437
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:27

Ouaiiiiiiiiis !! Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 561435 Je suis contenteuh alors x'3
C'ey presque certain que j'y aille en tout cas. Enfin à 80% il me manque que l'endroit ou dormir et si je suis accompagnée. Mais je trouverai j'ai de la famille là-bas au pire Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 112399
Et puis je voudrais pas te louper Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 49898
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:31

troooop !!!! X3 mais donc se sera pas cette année alors ? Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 802674 c'est sur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:55

Sur et certain, j'ai pas encore 16 ans, et puis ma mère veut pas venir m'accompagner... Je suis obligée d'attendre. Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 410764
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33

Okii pas rave alors ^^"""

On se vera l'année prochaine !! -^o^-
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3   Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo!!! ^o^ Qui y va? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser