Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 d@rklink le guerrier glacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d@rklink
Academie
Academie
d@rklink


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

d@rklink le guerrier glacé Empty
MessageSujet: d@rklink le guerrier glacé   d@rklink le guerrier glacé Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:33

ben que dire je suis rwan ( d@rklink mais on mappelle d@rk lol) enfin


age : 19 ans
taille : 1m80
poids : 65 kg
brun au yeux marron je suis tres gentil mais faut pas me faire chier sinon je m'enerve,
euh que dire je commence a dessiner mes proppe perso de mangas ( j'en ai 3 lol ) dont 2 fille et un mec ( uchiwa) par contre je sais si ils peuvent entrer dans le story sa sera a voir

mon perso lol :
caractère : Froid et peu bavard et très intelligent ,quelqu'un qui n'aime pas aller au combat quand il sait que son adversaire n'est pas de taille.C'est également une personne qui n'agit pas sur un coup de tête mais réfléchit à la meilleure tactique à adopter avant de faire quoique ce soit.
Néanmoins, face à un adversaire de valeur, Darklink se bat vraiment. Il a même l'habitude d'achever ces combats en transperçant sa victime au niveau de la poitrine.
Il possède également un pouvoir qui lui permet d'échanger diverses informations sur ce qu'il a vu. Pour cela, il lui suffit de briser son oeil gauche, qui transmet les images qu'il a enregistré en prenant la forme d'une poussière qui se répand autour de lui et atteint les personnes présentes. L'oeil se régénère seul par la suite.

-histoire :akizuki vivait dans le village de kiri,ce village qui d'ailleurs tuer tout ceux qui possédaient un attribut héréditaire,car il y eu beaucoup de guerres civils sur ce sujet.Il appartient au même clan que Haku.Akizuki dut fuir son village natal sous peine d'être tuer par son père qui découvrit son pouvoir.Sa mère mourru en le protégeant.Un ninja de Kiri le trouva errant dans la foret jouant avec l'eau qu'il transformait en glace,ce ninja se prenommant "Akamatsu" lui enseigna toute les techniques ninja qui pouvait lui apprendre.....
A sa mort son maitre lui donna son épée et son armure puis akizuki (Darklink) déserta son village pour aller chercher son père et le tuer
-Son but : retrouver son père et venger sa mère qui l'a protegé pour sauver sa vie,et tuer les épéiste de kiri pour lequel il a du mépris!

-Ses Techniques :
-hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton,Attribut héréditaire)
-Futon
-Suiton

aime : ses amis quand il en a
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

d@rklink le guerrier glacé Empty
MessageSujet: Re: d@rklink le guerrier glacé   d@rklink le guerrier glacé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:42

Kobanwaaa !!! ^^ Bienvenue à toi !!! ( 1er membre congratulation !! d@rklink le guerrier glacé 561435 )

Cool présentation sinon !! ^^ Pour ta proposition on reflechi encore moi et Eily !! ^^

Tu a deja dessiné un de nos persos ?? j'aimerai bien voir ske ça donne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
 
d@rklink le guerrier glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser