Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dessin d'Akiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

Dessin d'Akiko Mon_so11

Un soir Eriko-sama me demanda un dessin de Soshi et deux jours plus tard, le dessin fut termnier!! Le voilà! C'est mon Soshi d'amour x'3 Je suis assez fière de moi quand même x'3

PS: Eriko-samma je suis punie pas d'ordi pour aujourd'hui!! Sumimasen Dessin d'Akiko 802674
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:12

Uiiiii !!!!! tu me l'avais montré a la webcam !! Dessin d'Akiko 112399 Cro choupiiiii !!! x3

(Le tit Mizu me fait délire xD LA il ressemble grave a Camo de Negima >< xD)

Encore bravo !! Un Soshi en plus accroché dans ta chambre ! Dessin d'Akiko 901810 Mdrr!


PS: c'est à cause d'hier que tu a été puni ?? Dessin d'Akiko 49898 Dessin d'Akiko 49898
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:03

OUii il est accroché dans ma chambre xD Je le regarde tout els soirs avant d'aller au lit, encore plus hier soir, tellement ça me manquait nos délires xD Et puis je savais pas ce qui c'était passé !! Dessin d'Akiko 49898 On continue quand même même si c'est po le même jour ?
Ah oui, le truc c'est quand sortant de mon anciennne chambre pour aller dormir dans la nouvelle, j'aétais pas en pijama xD Alors du coup je pouvais pas dire à ma mère que j'allais au toilettes ou boir un verre, enfin une fause excuse quoi xD
Et je me suis donc fait capté et punir pour un jour! M'en fou c'est rien ça xD
J''ai quand même angoissé toute la journée xD
Alors pour la peine, j'ai fait un beau dégradé de couleur sur mon Soshi d'amour Dessin d'Akiko 610961
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

Oo a ouai ? XD montre ! Dessin d'Akiko 112399 Dessin d'Akiko 901810
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:00

Il est géniaaaaaaaaaaaaaaal!! TwT C'est trop lui, a voui, t'as de quoi être fière, bravo!!! Dessin d'Akiko 561435

...

*se retire du sujet parce qu'elle a pas le temps pour faire des fanarts de KC* Pas faute d'essayer!! =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:34

Ah oui, toute mes excuses me suis tompée, jai pas fait de dégradé de couleur, j'ai fait un dégradé, sumimasen Dessin d'Akiko 113356

C'est vrai, vous le touvez bien ? Merciiiii Dessin d'Akiko 24921
ca me fait super plaisir, vraiment, merci beaucoup!! !x'3
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:26

Mais c'est normal !! Dessin d'Akiko 112399 T'as dû vraiment le dessiner avec tout ton amour Dessin d'Akiko 610961 Dessin d'Akiko 112399 Dessin d'Akiko 901810
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

Clair!! J'y ai mit plus que de l'amour Dessin d'Akiko 24921 En plus quand on je l'ai fait c'était le jour ou je suis resté jusqu'à 4h du mat xD, donc le jour de la douche maudite xD J'étais donc, trèèèès inspirée Dessin d'Akiko 75848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Akiko   Dessin d'Akiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin d'Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser