Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD Empty
MessageSujet: Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD   Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

derniers délires des folles auteurs de KC... c'est de mettre les mensurations des persos féminins de KC dans leurs présentations... Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD 112399 le seul bug majeur... c'est quelles mensurations leurs donner ??? mdrrrr

pour l'instant la seule qu'on a c'est celle d'Ame Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD 112399 : 91-75-87 Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD 112399

donc si vous avez des idées à nous donner... sachant qu'il ya pas mal de filles quand meme mdrrr XP et que celles qui battent tous les records sa doit être Ame et Ori Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD 112399 (enfin disons que c'est Ori et vu que son physique déteind sur Ame... ba voila quoi mdrrr)
(et ne pas oublier que Ori a une BIG poitrine Oo (nan ce n'est pas un complexe d'infériorité que jai fait quand je l'ai dessinée ><""""""))

petit rappel Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD 112399 : les mensurations correspondent aux tailles de : tour de poitrine - tour de taille - tour de hanches Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD 112399
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD Empty
MessageSujet: Re: Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD   Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:45

Euh... un 85 ou 90 pour les hanhes t'es fines, non ? bah fait ça pour environ tout les persos xD
Après la taille, entre 70-75 je dirais et les seins... aucune idée xD un bon 90 pour Ori alors xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! aidez nous a trouver des mesurations aux filles mdrrr XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser