Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:11

Konnichiwaaaa -^^-


voici Konoha's Chronicles Verso, la suite de KC que j'ai commencé à écrire il y a quelques temps... Et qui risque de prendre encore plus de temps que KC elle meme, étant donné que pour l'instant je suis la seule a l'écrire (meme si elo me donne pas mal d'idées K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399) et surtout à cause du mode d'écriture...

Car si KC ressemble a un RP un peu organisé, avec les pensées des perso et tt et tt K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 629152 , KC verso est ecrite comme un roman ^^"" donc actuellement j'en suis a 3 ou 4 pages d'ordi et l'action viens à peine de commencer... due à toutes les descriptions de la ville, du perso principal, du mode de vie etc etc.... K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 691421

Donc, pour tous ceux ou celles que sa intérresse, je peux integrer vos perso dans cette histoire K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 il y aura juste une ou deux choses a respecter, que je dirais plus tard...


En gros, KC verso se déroule toujours à Konoha (du moins pour le début), mais 800ans plus tard... Donc aucun des perso de KC ne sont encore en vie (vieillesse oblige K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399), a part les démons qui bien sur sont immortels K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 (mdrrr sa leur fait 1 100 ans XP)
Mais tout a completement changé.

- Konoha est désormais Konaha (suite a une faute de frappe XP K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 210765 )
- les hommes ne sont plus seuls, il ya aussi les elfes, les anges et les lunaires K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399
- Les ninjas n'existent plus, ou très peu. à la place sont arrivées plusieurs autres "guildes" :
Les mages, qui sont divisés dans 4 collèges différents : Xetesk, collège enseignant la magie dimensionnelle, Dordover, collège enseignant la magie élémentalle, Lystern, collège enseignant la magie psychique, et Julatsa, collège enseignant la magie de soins.
Les prêtres : rassemblé dans la Guilde, ce sont eux qui vénèrent les Dieux, seuls les hommes ont le droit de vénérer les dieux masculins. Ils s'occupent des temples, des offrandes...etc, car les Dieux sont très présent dans la culture des différents peuples. Mais ils ne sont pas que prêtres. Il existe dans la Guilde une classe appellée "Protecteurs" (comme l'est Joshua, le perso principal de l'histoire) ce sont des hommes de l'ombre, qui ont pour unique mission de proteger les prêtres, les Pères ou les apprentis lors de leurs sortie à l'extérieur de la Guilde
Les prétrêsses : rassemblées dans l'Ordre, dont on ne sait que peut de choses, elles veillent sur les déesses, et seuls les femmes peuvent le faire. On les reconnait grace à leur collier, bleu, dans lequelle on peut voir le signe "origine" en japonnais.
La guilde des Voleurs : comme son nom l'indique, elle recrute et forme les voleurs... partie encore à devellopper XD
Les mercenaires : bon tout le monde sait ce que c'est, ils ne sont pour le compte de personne à part d'eux mêmes, et l'équipe de mercenaire la plus connue était Les Ravens, mais elle n'existe plus aujourd'hui.
- L'histoire de KC, à la base d'une prophétie, et racontée au fil du temps, s'est totallement modifiée. Elle est appellée aujourdhui "La Bataille des Enfers", et tous les persos sont devenus des Dieux ou des Déesses (bon j'en ferais la treeees longue liste plus tard XP) En gros, elle se résume à ça : "Elle s’était déroulée il y a 8 siècles, combat ultime qui opposaient les Dieux, les anges, les elfes et les hommes aux démons maléfiques qui voulaient faire de ce Monde un Chaos.
Les Dieux, vainqueurs de la Bataille, s’étaient retirés aux confins du Monde, les Anges étaient partis vivre dans le Ciel, les Elfes s’étaient appropriés les forêts, et les Êtres maléfiques avaient été éradiqués en grande partie
." (citation de mon histoire XD)
- Il existe dans la race humaine plusieurs peuples répartis de par le monde : Les Chimériens, les Dragonéens, les Aspics, les grifféens, les phéniciers, et les Tarascéens. Ils ont chacun des spécificités que je doit encore définir ^^""


et.... je crois que c'est tout pr l'instant mdrrrr XP (et la tout le monde se dit "OUUUUUUUUf !!! K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 597235" )

donc pour ceux ou celles qui voudraient ajouter des persos, plusieurs choses :

- les persos doivent correpondre au monde décrit au dessus...
- ils peuvent être humains ou elfes, mais pas anges ni Dieux ni lunaires (et ui XP)
- seulement quelques uns peuvent faire partie de l'équipe de Joshua (donc être héros principaux)...
- heuuuu... pas trop de perso par pitiée c'est déja assez compliqué de gerer tous ceux de KC, je veux pas que sa fasse pareil dans la version verso K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 49898


D'AUTRE PART !!! : je tient à préciser que c'est MOI qui écrit cette histoire, donc à part la création et quelques conseils que je demanderais (a telle action, réagirait il de telle ou telle maniere ?) j'aurais le controle absolut de TOUS les perso (sauf peut etre quelques uns... et ui mon avis peut changer K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399) (Minato : je dirait meme plutot qu'elle change d'avis tt le temps... K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 484264 )

VOILAAAAAAA C'EST TOUUUUUUUUUT K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 457895

public : ENFIN !!! K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 606519 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 113356 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 49898 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 691421 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 561435 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 484264 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 597235


Dernière édition par Eily le Lun 14 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

C'est un peu compliqué mais je me rappelle de l'essentiel n_n
Dommage j'auria voulu être un ange K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 802674
HUm... C'est quoi ça? Pk il y'a que els mecs qui peuvent vénérer les Dieux!! Bouh K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 49898
HUm.. Je délire total là !!
Bah c'ets une bonne idée faudrait que je vois si je te demande de 'mincruster ou pas, je veux pas te faire cro de boulot non plus n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:12

MDR !! tu m'en voudra pas alors si je t'embete pour une autre saison de K-C ?? XP

(Vasy dit le si je te gene ! K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 308227 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 )

En tout cas t'imagine KC verso qui marche grace a tout les fan de KC ?? K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

Je sais pas trop.... jai pas mal d'idées dessus quand meme mais il me manque des tas de perso en fait K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 pour l'instant j'en ai que 5 :

une vieille mdrrrr
Joshua le perso principal
Hao
Ori
Akahon, un guerrier Aspic mercenaire (mais je connais pas encore son role ^^")

et Akiko, j'ai du mal l'expliquer mais en gros tt le monde vénere les Dieux, demo seuls les hommes peuvent entrer dans la Guilde qui s'en occupe niveau offrandes etc.. et c'est la meme pour les femmes K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399

et sinon pour ça ya une raison très précise... bon je vais la dire maintenant puisqu'elle est au début de l'histoire K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 c'est qu'il ya des immenses statues de tous les Dieux représentés un peu partout dans la Guilde.... et ils sont NUS ptdrrrrrrr K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 308227 (encore un bug ds l'esprit d'EIly tient XP K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38

Bah alors vu que t'en a besoin je t'offre mes persos xD
Euh.. Si personne ne se propose j'en des tas que je t'emprunte xD
Mais faut que je te fasse une fiche perso et tout le tralala ?

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 122728 Kyaaaa!!! Ils sont tous à poil !!! Je vais me déguiser et rentrer voir les statues K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399
Revenir en haut Aller en bas
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:28

mdrrr pas besoin de te deguiser pr y entrer... K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 Ori elle va le faire K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 308227 mais bon elle se fait passer pour la grande prétrêsse de l'Ordre et demande de l'aide aux Pères de la Guilde d'un autre côté alors... (en tt cas chui tjr PTDR kan j'imagine sa tete quand elle vois la statue d'Hao.... ptdrrrrr XP K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 308227 )

sinon heuu ouais sa serait pas mal de faire une fiche du perso et tout le bordel si tu peux K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

Ptdr pour Ori et Hao

Bon alors je la fait ici n_n

je l'appelle Akiko, m'en fou c'est le plus beau nom de la terre xD
Alors je préferai être mage x'3 Avec de la magie élémentale. Faut une spécialité?
Euh pour l'âge.. j'aime bien le chiffre 17 xD
Euh.. Je veux fêter my birthday le 13 novembre xD
J'ai de long cheveux noirs aux reflets bleux, des yeux bleus, je sui élancé (c'est plus facile pour courir xD), j'ai une peau très pâle, mais je suis en bonne santé faut pas s'inquiéter xD
Il e faut autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

peut etre une tite description du caractere et vaguement un passé si ta le courage... mais sinon c'est bon K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399

et vu ton physique jte verrais bien draguéenne K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 (en gros c'est la région d'ou tu vien quoi K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399)

en tt cas t'es la premiereuuu K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 561435
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:08

Oki pas de blem pour la draguéenne n_n // Au départ j'ai cru que tu parlais qu j'étais dragueuse xD //
Alors...
Caractère: Têtue comme un mule si c'est pas pire des fois xD, un caractère changeant: générallement timide mais peut très vide s'ouvrir comme un fleur toucher par les rayons du soleil... Il suffit qu'elle se sentent bien, n'a pas peur du ridicule, mais des insectes oui xD, égoiste quand il sagit d'argent et de chocolat xD, jalouse, compréhensive, sort tjrs ce qu'elle pense sans tourner sa langue ne serait-ce qu'une fois dans la bouche xD, trèèèèès bavarde dès qu'elle est alaise avec qqn, s'attache facilement aux personnes gentilleuh, mais les autres.. Vaut mieux pas qu'il se trouve sur son chemin xD, peu agir avec discèrnement quand elle a le ventre plein de bonnes choses sinon elle est trop flemmarde pour xD. ATTENTION: peut se montrer trèèèèèèès sadique xD
Aimes: passer ses nuits sous la pluie (point essentiel xD ca va changer sa vie lol), les courses poursuiteuh et pleins de choses dans la nature.
Aimes pas: Les insectes xD Et les changements trop rapides.

Tite life d'avant: Euh j'aimerai le faire mais ej connais pas assez de choses pour le faire dsl, racontes un peu de choses là xD est-ce que leur manière de vivre on beaucoup changer? Il existe tjrs Ame no Kuni ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

mdrrrr naaan pas dragueuse xD au départ le nom viens de dragon K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 et sa tombe bien les draguéens viennent de la région d'Ame no kuni K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 (sauf que sa s'appelle plus comme sa maintenant... va falloir que jlui trouve un nouveau nom ^^"""")

heu sinon.... pour l'histoire on va attendre un peu je crois alors K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 il va me falloir du temps pr développer le monde... K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:44

mwahahah K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 308227 ja tellement rien a faire que jai dess ton perso XP jle met ds la partie fanart K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:06

Ouaiis!! J'ai le droit à un dessin de ma ciwi n'Akiko !! x'3
Et chinon, je te ferai sa tite life quand je saurai plus de chose sur ton monde n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

Ze peux, ze peux? Hein, dis je peux? Alleeeeeeez s'teuplaît!!! K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 509876 Je te fournis la description du perso si tu veux!

J'ai touuuuut lu!! -^^- C'est une bonne idée je dirais, si ça faisait pas référence à Naruto, ça pourrait être publié!! Bravo Eily!! K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 561435
Je serais même pour faire un forum RPG de KC Verso. Je m'en occupe si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

ba bien sur que tu peux K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 112399 plus ya de monde mieux c'est K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 901810 (heuuu... enfin presque ^^"")

pr le forum on va peut etre attendre un tit pu hein ! ^^" ya que quatres pages d'écrites pr l'instant kan meme mdrr on verra quand j'aurais écrit un chipitre entier... (si j'arrive a le faire déja K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD 691421 )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Contenu sponsorisé





K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Empty
MessageSujet: Re: K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD   K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-C Verso, ou la suite de Konoha's Chronicles XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: K-C verso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser