Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello Peoples ! n________n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:46

Bonsoir à tous et à toutes !! [Ou bonjour tout dépend de l'heure à laquelle vous venez]


Alors, je vais me présenter même si tout le monde s'en fou. Je vous préviens avec moi, ça va être long et barbant Hello Peoples ! n________n 112399




Je m'appelle.. Euh oubliez Hello Peoples ! n________n 112399 Je me surnome Akiko et le destin à fait que ma chanteuse préférée [Kokia] porte le même nom, je suis contente !!

J'ai 15 ans, 16 dans 6 mois mais je les attend depuis tellement longtemps que pour moi c'est peu.

Je suis en seconde dans un lycée super grand qui n'organise pas de voyage [C'est monstrueux ça Hello Peoples ! n________n 112399 ], enfin ils en on organisez, mais pas des pour moi!! Ca m'aurai plus l'Angleterre Hello Peoples ! n________n 49898

J'aime: Mes amis (Y'en a beaucoup je fait pas de liste Hello Peoples ! n________n 112399 ], ce sont mes étoiles qui brillent dans la noirceur de mon coeur et je les aime énormément!! Hello Peoples ! n________n 552437 ; le chocolat mais seulement les Kinder, le Nuella et le Milka, rien d'autres Hello Peoples ! n________n 112399 [Je suis pas chiante, ne ?]; Soshi Hello Peoples ! n________n 552437 ; Hum... Kakashi aussi, et puis y'a Néji et aussi Minato et puis Jiraya Hello Peoples ! n________n 112399 et j'oubliais Itachi Hello Peoples ! n________n 112399 ;faire des choses nouvelles;chanter ; dessiner; écrire des n'histoires ou des fics [J'en ai 5 ou 6 en ce moment Hello Peoples ! n________n 112399 ]; apprendre de nouvelles langues comme le japonais que j'apprends en ce moment avec ma Yumie-sensei !! Hello Peoples ! n________n 610961 ; tout ce qui touche au Japon, à mes amis et à mon beau pays: le Portugal; la pluie; les étoiles; les orages; les surprises; et la liste continue.

J'aime pas: Les insectes, donc Shino Hello Peoples ! n________n 112399 [je me soigne vous inquiétez pas]; les légumes verts; les secrets derrière mon dos; les gens qui n'aime pas leur propres origines [un gars de ma classe en gros Hello Peoples ! n________n 112399 ]; quand je comprends pas quelque chose; qu'on m'insulte derrière mon dos; qu'on fasse style je suis sourde; qu'on mévite; qu'on parle des morts devant moi; le ciel bleu; le soleil qui brille; la plage; les maillots de bain [Je trouve ça horrible Hello Peoples ! n________n 112399 ]; ne jamais avoir la fin d'une histoire que je lis; et pleins de choses.

Caractéristiques: Cheveux châtains assez longs; yeux marrons; euh... j'avoue être petite Hello Peoples ! n________n 484264 [1m63, j'insiste pas environ 1m60]; le reste on s'en fou xD.

Caractère: Jalouse, supersticieuse, folle, gamine sur les bords, très gentille mais je m'énerve vite, un tit peu égoiste, ...

Ce que je sais faire bien: Chanter et écrire. Mes dessins sont bofs Hello Peoples ! n________n 49898 ; et j'apprends lentement le japonais [3 mois et je connais même pas tout mes hiraganas et qu'un seul katakanas]

Euh... Je suis super bizarre sur les bords, genre l'année dernière avec une amie on a fait un truc pour devenir sorcière et depuis j'arrive à faire une sorte de télépathie Hello Peoples ! n________n 112399 .
Avec elle j'écrit une fic sur deux soeur jumelles et anges accessoirement qui ont pour mission de protéger un groupe de musique connu et une fic sur Naruto qui commencera réellement quand on aura finit celle sur les anges.
Avec ma Akary-chan j'écris une histoire sur notre monde dans le futur et avec de la magie Hello Peoples ! n________n 610961 .
Toute seule j'écris une ficsur Fullmétal Alchemist ou j'ai incrusté un ange, pour pas changer Hello Peoples ! n________n 112399
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:22

Hello Peoples ! n________n 308227 Hello Peoples ! n________n 308227 Hello Peoples ! n________n 308227


Moa le chocolat Kinder c'est un de mes péchés !! j'en suis accroooooe !!!! Hello Peoples ! n________n 75848

sinon tes fics tu les publies ?? Hello Peoples ! n________n 901810
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:15

Ma fanfic je la postais régulièrement sur skyblog mais une personne à changer mon mot de passe et l'adresse à laquelle on le réenvoit, du coup à plus de fanfiction Hello Peoples ! n________n 49898
Mais j'ai prévenue les personnes qui ont le courage d'aller jusque sur mon autre blog , je vais faire un super grnd et beau site plus tard, pendant les vacs, en espérant que celle qui écrit avec moi ai internet, et puis y'aura totue les fics mais pas seulement des à moi. Voilou
Tchüss Hello Peoples ! n________n 610961
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:28

Cool !!!!!! Hello Peoples ! n________n 901810 Hello Peoples ! n________n 901810 Vivement les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:46

Hello Peoples ! n________n 561435 Vive les vacs!! Surtout que je commence en Juin moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:47

A oui c'est vrai ..... Hello Peoples ! n________n 802674 et moa j'ai ce foutu bac de français en fin d'annééééééééée !!!!!!!!!! Hello Peoples ! n________n 49898
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:10

Je te soutiens Eriko-Sama !! Courageuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

Hello Peoples ! n________n 112399 Hello Peoples ! n________n 112399 arigatooo !!!!!! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:54

ouéééé Hello Peoples ! n________n 112399 on l'aura ce foutu bac français >< Hello Peoples ! n________n 75848 Hello Peoples ! n________n 308227 (et encore ta de la chance mwa vu que chui en L jme tape maths SVT physique en plus Hello Peoples ! n________n 49898 )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:15

Hello Peoples ! n________n 802674 ma poov imoutosaaaaaan !!!! encore vos programme de sciences en L à pas l'air très difficile !! xD moa j'apréhende (m'en fou de l'ortho du mot d'abors ><") grave la terminal pour toutes les epreuves !! Hello Peoples ! n________n 371765 Hello Peoples ! n________n 49898
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:40

c'est clair que le programme est pas bien compliqué Hello Peoples ! n________n 112399 en SVT ou en physique on a meme pas de maths Hello Peoples ! n________n 561435 et j'imagine bien l'année prochaine... Hello Peoples ! n________n 113356 en plus pr nous la philo c'est coef 8 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

Moi si je prend option maths j'ai coef 9 ... MDRR !!! mais faut pas rever !! XP (moa jprendré biologie =D )

PS: pk on parle de si mauvaises choses dans not' fofo ?? TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

Hello Peoples ! n________n 112399 Je peux pas m'empêcher d'être heureuse parce que c'est pas encore mon tour, sumimasen Hello Peoples ! n________n 410764 [Je rêvais d'utiliser ce truc xD]
Notre prof de physique y dit que ce qu'on fait en seconde est plus compliqué que ce que font les 1ères L Hello Peoples ! n________n 112399 Et puis je vous plaint un peu, quand même. Je serai pas fan number one sinon Hello Peoples ! n________n 112399
Je pense que la philo ça doit être trop dure pour moi qui n'arrive même pas à faire un commentaire de texte *se cache et décide de réapparraitre*... En gros.. Courageuh !! x'3
Meuh, je parle même pas des Maths Hello Peoples ! n________n 113356 la SVT c'est simple je trouve !! T'a raison Eriko-sama prends ça Hello Peoples ! n________n 112399


[Z'avez vu ? Y'a presque plus de fautes Hello Peoples ! n________n 901810 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Peoples ! n________n Empty
MessageSujet: Re: Hello Peoples ! n________n   Hello Peoples ! n________n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Peoples ! n________n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser