Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Empty
MessageSujet: Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*   Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:00

Voici leurs histoires .... *TADAAAAM xD naaan pas New york, police judiciaire >< xD*




Tout est dit dans le titre !!! Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 308227 Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 308227

Konoha's Chronicles, une histoire totalement déjantée, pour des dejantés, par des dejantées !!!! Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 561435 Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 561435

Voyez plutôt !!! Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 901810 Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 457895 Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 347933
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*   Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:42

Kikou Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 561435


La vidéo est cro magnifiqueuh!!! Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 552437
Je suis fan Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 112399
Et la musique est tripante, en gros bravo !! Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 561435
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*   Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:43

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 308227 Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 308227 arigatoo !! -^^-

bah ui !! les 2 auteurs se revelent enfin !! Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 112399 Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 901810
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*   Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:21

Et vous vous révélez avec classeuh !

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 552437
Revenir en haut Aller en bas
Eily
ANBU
ANBU
Eily


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha xD

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*   Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:57

sa on le sais que t'es fan Akiko Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 112399 (rien qu'a voir le nombre de coms que tu laisse sur le site a chaque fois... Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 457895 )

j'en ferais bien un mwa aussi de montage Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 112399 (mais sans son sur l'ordi sa va etre compliqué... Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 113356 )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/konohas-chronicles/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*   Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

Vilain ordi !! pas beau ! pas gentil !! Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 802674 Tu va laisser ma imoutosan faire son montage ui ?? ><" xD

un jour où j'aurai le courage j'en ferai un de K-C !! -^^- avec des dess xD ( qui vont surement être 95% de ma imoutosan d'ailleurs Mdrr ! jtiens pas à gacher la video avec mes horeurs ! xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*   Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

Et ouaiiis !! fan number one en action *sort les pompomes mais pas le costume xD*

Mwa z'ey hâte de voir un montage d'Eily et celui avec les dessins Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 457895

Mais euh !!! J'adoooooreuh tes dessiin aussi Eriko-sama !! Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 552437 Je te dirais qu'ils sont moches si c'était le cas, mais comme ce n'est pas le cas... Ne contredit pas la grande prétresse de l'univers que je suis Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 112399
Hum..Hum... Je devrais avoir honte, je crois Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* 112399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Empty
MessageSujet: Re: Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*   Présentation des auteurs de K-C !!! -^^-  *applaudissement* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des auteurs de K-C !!! -^^- *applaudissement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser