Konoha's chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha's chronicles

Hiiii !!! ^^ Je suis Eriko Yamashita !!! et ceci et le forum que j'a mis en marche pour pouvoir vous contacter, vous les personnes de mon monde, depuis Konoha ...et ça maaaaarche !!! -^o^- trop nyappy ==> http://www.e-monsite.com/konohas-chronicles/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Persos pref' en anime !! -^^-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

Moi mes persos pref' dans tout les animes ..... y'a d'abord ......

- KITSHII !!!! XD (qui se la joue vendeur XD j'adores XP) , y a aussi ma video pref' de Kitshi qui me fait grave délirer XD

-autre perso que j'adores ^^ Lavi de D.gray man ! ^^

- Mon chouchou du moment -^^- Dark de DN Angel XP

( Kitshi: Oo"""" ça y est elle me quiiiiitte !!! Persos pref' en anime !! -^^- 802674 )

( Oo MDRR !!!!! meuuu naaaan !!! -^^- jamais de la vie voyons X3 Aishiteruuuuu Kitshi kun -^^- )

(Kitshi: O//o a nan recommence pas avec ton "Kitshi-kun" >///<"""")
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

^o^

-Mon pitit Staaaaaaaan d'amouuuuur que j'aiiiiime (même si on peut pas vraiment dire que South Park soit un anime -^^-)

-Kakashi (mon ancien amouur avant Ranma que j'ai finalement laissé à Eri!! XD)

-Ranma (bien sûr! ^^' Comment l'oublier! :3)

-GB de Ginga Densetsu Weed (^o^ J'espère qu'ils vendront les DVDs à la Japan parce que c'est pas sorti en France! T_T)

-Mikey de Kappa Mikey (prononcer "Maïki")

- Light de Death Note (Kira Hikari, ma lumière tueuuuuse!! ^o^ XD Vi, c'est son surnom, c'est petit, je sais, mais je mange des clowns tous les matins moi!! XD)

Et pis... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:04

Euh..........
Y'a Néji et Kitshi pour Naruto xD
Hachikô, Takumi, Reira et Shin'Ichi dans Nana [Ils sont cro kawaii Persos pref' en anime !! -^^- 24921 ]
Hakkai dans Saiyuki [apparement xD]
UN perso de Wolf's rain que je me rappelle plus son nom Persos pref' en anime !! -^^- 113356
Quishe de Tokyo Mew Mew
Tous les persos principaus de Ayashi no Ceres xD
Euh, Tomoyo [Il me semble que c'est ça son nom] et le grand frère de Sakura de Card Captor Sakura
Cloud de Final Fantaisy
Jacqual des get Beckers [Merci Eriko-sama de m'avoir raffraichit la mémoire n_n]

Euh on va dire que c'est tout Persos pref' en anime !! -^^- 112399
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

NYAAAAAAA !!!!!!!!! tu connais Ayashi No ceres ???? Persos pref' en anime !! -^^- 122728 Persos pref' en anime !! -^^- 122728

La mangaka qui a fait ce manga est mon idoooole !!!!!! Persos pref' en anime !! -^^- 561435 Persos pref' en anime !! -^^- 561435

Elle dessine vachement bien et ses persos sont d'une beauté !!! X3 ( surtout les persos masculins y en a pas un que je n'aime pas Persos pref' en anime !! -^^- 24921 surtout Frey de "Alice 19th" et Soshi ( uiui xD) de "Lui ou rien" Persos pref' en anime !! -^^- 552437 )
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28

Moi ej suis une accro de Ayashi no Ceres xD quand je l'ai lut j'ai pleuré plusieurs fois xD
Alice 19th m'a pas autant plus par contre.
Faut que je lise "Lui ou rien" xD
OUaiiiis!!! Soshi powa !!! Persos pref' en anime !! -^^- 552437
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:34

Un truc qu'il faut trop que vous lisiez, c'est Evangelion! TTwTT Ce manga est absolument génial, les dessin sont superbes et tout!! (Nyawn, on voit des hommes tout nuuus! Persos pref' en anime !! -^^- 375401 Mdrrr nan c'est pas ça le sujet! XD)! On croit que c'est des gros combats de robots en apparence, mais c'est beaucoup plus profond et c'est super triste, surtout le tome 6 (Toji l'est mort... Persos pref' en anime !! -^^- 606519 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:41

J'ai regardé Evangelion en anime, j'ai pas trop aimé, je trouvait ça super complexe Persos pref' en anime !! -^^- 112399

Et comme il passait tard le soir, mon cerveau n'était pas allumé xD
Y'a beaucoup de tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:31

Jamais vu .....mais en ce moment j'ai trop d'anime en cours de ...visualisation ! xD j'arrive même pu a savoir quel anime regarder TT-TT (scrapped princess, D.gray man, bleach, death note...)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
Mitsuki Toriyama
Academie
Academie
Mitsuki Toriyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : SOUTH PARK

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:06

Oh non, faut acheter les bouquins!! Y'en a 10 j'en suis au 8ème!! Perso, mon, amie m'avait dit que l'anime était super mais j'ai pas trop accroché...

Ha, je parie que tu as regardé sur MANGAS, la 143 du cable sattellite où y'a que des vieux mangas moisis sauf Ranma et Evangelion!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsuki-the-Baka-Inu.deviantart.com/
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

J'ai pas la chaine mangas XD

tout se que j'ai c'est la TNT xD enfin y a Virgin17 donc il passe Nana, Fullmetal Alchimist, et avant il passat GTO alors yataaaaa Persos pref' en anime !! -^^- 561435
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

Kyaa!! ca passe à quelle heure Nana sur Virgin17?
Effectivemetn t'es devin!! J'ai regardé sur Mangas xD Mais avant je regardait un truc avec Julie xD me rapelle plus exactement kwa....
Mais j'ai vraiment pas accroché, je comprends rien à l'histoire avec tout ces flash back!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Samouraï
Samouraï
Eriko


Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Monde parallèle

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:35

Bah un moment Nana passé à 17h le week end mintenant je sais pas si c'est encore le cas Persos pref' en anime !! -^^- 802674
(surtout que ça fais longtemps que ça passe maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseiji-no-zenshin.skyblog.com
akik0
Academie
Academie
akik0


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves et du chocolat

Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:58

Bouh Persos pref' en anime !! -^^- 802674 je m'en remettrais, je crois Persos pref' en anime !! -^^- 112399

[J'aurai qu'à penser à mon Soshi d'amour !!!! Persos pref' en anime !! -^^- 552437
Et à la chantilly, les fraises et le chocolat Persos pref' en anime !! -^^- 112399
je suis accro kyaaaaa ><]

je sais qu'il passe sur FillTV aussi... mais, il me semble que les bouquins sont largements en avance, donc dans un sens c'est mieux que je regardes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos pref' en anime !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Persos pref' en anime !! -^^-   Persos pref' en anime !! -^^- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos pref' en anime !! -^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes perso pref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's chronicles :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser